Vive les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Administrateurs et Modérateurs

Aller en bas

Administrateurs et Modérateurs Empty Administrateurs et Modérateurs

Message par Yolie Mer 7 Nov - 22:31

Bonjour !

Pour les nouveaux venus qui n'ont pas encore eu l'occasion de tomber face à face à l'un des membres VIP de ce forum... Un petite présentation !

Tout d'abord, il y a moi Content vert . Je suis la seule et l'unique administratrice, créatrice et Impératrice de ce forum Cool . Si un de vos post est un jour, édité de la couleur rouge, c'est que je suis passée par là, et que j'ai trouvé quelque chose à redire, de pas forcément très utile.
Je suis celle qui corrige des autres (même si je fais moi même des fautes de temps à autre) et qui essaye (vainement) de ramener les conversations sur le sujet d'origine.

Ensuiiiite, il y a ma petite-étoile-ratée, Like a Star @ heaven pour les feignants, elle est l'unique membre de la garde impériale et l'une des deux modératrices. Elle édite de la couleur rose (enfin, soit disant violette dans la barre des couleurs) et dis pas mal de bétises.

Pour finir avec le staff' du fofo, il y a dararetl, notre mascotte qui fait plus de stupidités qu'autre chose, mais qui est drôle par sa capacité à toujours être à côté de la plaque (mais on t'aime quand même). Elle est une fanatique du vert et déteste le rose, donc lorsqu'elle édite un message, ce sera indiqué par la couleur verte.

Voilààà !

Petit mot aux modératrices : N'oubliez pas les couleurs en éditant un message, ainsi que l'injection "EDIT" en gros pour que tout le monde le voit.
Merci !
Yolie
Yolie
Impératrice

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi ou dans un bouquin
Date d'inscription : 17/09/2007

http://shyliii.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum