Vive les pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règles de base !

Aller en bas

Règles de base ! Empty Règles de base !

Message par Yolie Mar 18 Sep - 0:06

Bonjour !

C'est gentil à vous de venir par ici. Mais pour qu'il ne s'agisse pas d'un véritable festival de messages inutiles ou agressifs, quelques règles sont mises en place.
Tout d'abord, les propos racistes, injurieux et tout ce qui s'y rapproche, sont strictement interdits. Pas question que ça parte dans des débats pseudo-philosophique sur quelques questions existencielles...
Ensuite, en ce qui concerne l'écriture sms... Elle est à bannir ! Les abréviations sont autorisées, mais il faut que ce soit tout de même lisible.
Pour finir... Le flood est autorisé dans certaines limites ! Si vous postez 20 messages à la suite et que chacun d'entre eux ne contient qu'un seul mot... Attendez vous à être sanctionné.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Je rajouterai probablement d'autres notions capitales à la survie de ce forum plus tard.
Yolie
Yolie
Impératrice

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi ou dans un bouquin
Date d'inscription : 17/09/2007

http://shyliii.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles de base ! Empty Re: Règles de base !

Message par Yolie Mer 26 Sep - 18:14

Une autre règle tout aussi importante est à prendre en compte.

Tous les spoilers concernant Harry Potter et les reliques de la mort sont autorisés, uniquement sur le sujet qui parle de ce livre, et en utilisant la fonction "spoiler".

Tout contrevenant sera bannit sans autre forme de procès.
Yolie
Yolie
Impératrice

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi ou dans un bouquin
Date d'inscription : 17/09/2007

http://shyliii.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum